lundi 2 février 2015

Que d'eau !...

Bonjour,

Les pluies de ces dernières semaines ont eu des conséquences un peu fâcheuses : comme je l'ai déjà dit, certaines zones sont inondées, et cela me pose problème. La serre de plants, par exemple, ne pourra pas être finalisée dans l'immédiat. J'ai donc du m'orienter vers de la commande de plants bio, pour certaines cultures (aubergines, concombres, courgettes, poivrons, piments, première série de tomates). Il faudra que j'envisage de remblayer un peu pour ne plus avoir ce problème.

Détail d'une parcelle inondée ...

La serre de plants !

Vu le beau temps, je me suis un peu consacré aux travaux intérieurs. J'ai pu finaliser l'isolation et le plafond de mon local "bois" (lambris PVC pour le plafond).

Le "bureau" !

Pour les clôtures, il y a un peu plus de 400m de posés. Pour le reste, les fils tendeurs sont presque tous déjà en place. J'attends que l'eau s'évacue un peu pour continuer.

A bientôt

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire