vendredi 22 août 2014

Structure du bâtiment

Bonjour,

Le bâtiment prend forme !

Hier et aujourd'hui, mon futur bâtiment m'a été livré. Comme j'avais un peu peur de passer deux semaines à essayer d'assembler ce mécano géant, j'ai choisi de souscrire à une option proposée par le fabricant. Il s'agit d'un forfait d'assistance au levage. Ça va beaucoup plus vite ! En une journée, c'était plié (une journée = jeudi après-midi + vendredi matin). Bon, il y a un coût, non négligeable, mais le temps passé à faire ça n'aurait pas pu être passé à faire autre chose. Alors dans certains cas, il faut accepter de mettre la main au porte-monnaie...

Voici quelques photos du résultat :




Il reste maintenant à poser le bardage de couverture et de fermeture. Et à faire le bardage bois (côté droit quand on est face au bâtiment). La structure est bien costaud, avec des pièces d'assemblages qui inspirent confiance. Et je ne parle même pas du nombre de boulons pour fixer tout ça ...

A bientôt pour la suite de la construction

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire